INSCRIPTIONS

Pour inscrire votre enfant vous devez :

En période scolaire
Contacter l'école par téléphone, l'après-midi

En période de vacances scolaires
Contacter la mairie
Tél : 04-74-30-25-26
Adresse : Place du marché - 01660 MEZERIAT

Ou télécharger les différents documents nécessaires à l'inscription et les renvoyer à l'adresse mail notée dans la note explicative.

Les documents nécessaires à l'inscription sont les suivants :
  • le livret de famille (ou une copie de l'acte de naissance)
  • un justificatif de domicile
  • le carnet de santé de l'enfant
  • l'acte de jugement de divorce ou de tutelle (document à remettre à la directrice si nécessaire)
  • un certificat de radiation (si votre enfant était préalablement scolarisé dans une autre école

Pour les élèves de petite section :

Si vous souhaitez demander un aménagement du temps scolaire l'après-midi, vous devez remplir le document joint

 

Documents
Documents (4)